Sandrine Tarots » Article Tarot » Quels sont les préparatifs pour une séance de tarot ?

Quels sont les préparatifs pour une séance de tarot ?

Tirer les cartes du tarot pour connaître son avenir ou avoir des réponses est une excellente idée, mais il ne se fait pas sans préparation. Voici quelques astuces pour vous aider à bien préparer votre séance de tirage de tarot. 

Avoir un objectif précis

Il est important de définir un but à son tirage afin de s’assurer réellement que la séance se déroulera comme prévu. Pour un débutant, cette étape est une obligation. Sentez-vous une chute dans vos affaires ? Votre couple bat-il de l’aile ? Vous êtes le seul à connaître le but de votre désir de consulter le futur. 

Pour votre bien-être mental, il vous sera plus avantageux d’avoir une feuille et un stylo pour tout noter. Ne minimisez surtout aucun aspect qui vous semble incompris. Écrivez tout ce qui vous passe à la tête. Ensuite, triez par ordre d’importance pour classer les plus sérieux en haut de la liste. 

Avoir une idée claire de ce que vous cherchez à savoir vous évite de perdre du temps et de l’argent. 

Savoir choisir son voyant

Le voyant est celui vers qui vous vous rendez pour une consultation de tarologie. Il peut s’agir d’une femme comme d’un homme. Son sexe ou son âge importe peu. Choisissez-le pour ses qualités dans la divination et non pour autres choses. 

Vous pouvez mener des recherches sur internet pour avoir une liste de tarologues près de chez vous. C’est une très bonne méthodologie. Vérifiez souvent les différents commentaires que les précédents clients ont laissés concernant leurs prestations. 

L’autre moyen est de demander de l’aide à une connaissance qui a l’habitude de consulter les cartes de tarot. Elle connaît certainement une personne très qualifiée dans le tirage de tarot avec de bonnes adresses. 

Avoir une attitude décontractée

Il est important que vous ayez une attitude zen avant de faire une consultation. Vous devez comprendre qu’il s’agit d’un simple tirage et que toutes les réponses (bonnes et mauvaises) vous sont bénéfiques. Pour cela, il serait plus judicieux de vous détendre complètement avant de vous rendre sur les lieux. 

N’oubliez pas que votre état émotionnel compte énormément dans les résultats que vous aurez (après avoir tiré les cartes). Plus vous serez crispé, mieux vous serez susceptible de commettre des erreurs. Vous pourrez aussi communiquer facilement votre crainte à votre consultant. Grâce à son pouvoir, il pourra se connecter à vous. 

Enfin, restez positif et laissez votre spécialiste faire son travail.