Sandrine Tarots » Article Tarot » Comment tirer les cartes de tarot avec un jeu de 52 cartes ?

Comment tirer les cartes de tarot avec un jeu de 52 cartes ?

Tirer les cartes est un moyen efficace pour trouver des solutions ou des orientations dans tous les domaines de votre vie. Vous pouvez vous servir des cartes pour prédire votre avenir financier, amoureux, familial et même prédire votre état de santé. Les cartes de tarot comportant 52 cartes vous permettent de trouver des solutions à vos problèmes. Voici comment tirer ces cartes de tarot !

Le tirage personnel

Les cartes de tarot

Comme le définit le nom de ce tirage, il s’agit d’une consultation qui intervient lorsque la question a rapport avec votre futur. En effet, dans un jeu de tarot de 52 cartes, vous avez une qui représente votre personnalité. Pour faire la classification des cartes, il est tenu compte de votre âge et de votre teint. Ainsi, la première chose à faire, c’est de sortir celle qui vous dépeint et de la poser devant vous.

Par la suite, battez les cartes restantes et faites trois tirages au hasard. Il y a une disposition à respecter pour les différentes cartes tirées. La première doit être posée à droite de celle qui vous représente, la deuxième est à poser sur la carte qui dépeint votre personnalité et la troisième à gauche de celle-ci. Passez enfin à l’interprétation. En cas de message confus, vous pouvez reprendre votre tirage.

Le tirage de la carte fétiche

C’est celui qui vous est recommandé lorsque vous êtes sur le point de prendre une décision. En effet, il vous permet de trouver une direction ou une réelle situation par rapport à une situation face à laquelle vous êtes confus. Il vous faut battre les 52 cartes, couper le jeu en 2, puis les étaler devant vous. En l’étalant, prenez soin de garder leurs faces cachées.

Avant de procéder au tirage, vous devez poser votre question. Une fois la question posée, vous pouvez tirer votre carte. Toutefois, le tirage doit se faire au hasard. Interprétez ensuite la carte tirée. Si le message reçu ne vous apporte pas d’éclairage, vous avez le droit de reprendre votre action jusqu’à obtenir une explication claire.

Le tirage des 7 piliers

Pour faire ce tirage, vous procéderez comme dans le tirage précédent. Votre carte dédiée est à mettre hors du lot puis posée devant vous. Après avoir battu les cartes, tirez-en 6 au hasard, étalez-les faces cachées à la suite de la carte qui vous représente.

Retournez ensuite les cartes puis interprétez-les. Lorsque vous avez besoin de plus d’éclaircissement, vous pouvez procéder à un autre tirage. Il faut préciser que ce type de tirage peut s’adresser à la personne qui consulte ou au consultant lui-même.

Tirage en croix

Le tirage des tarots

Il peut prendre deux différentes déclinaisons. La question peut vous concerner personnellement ou une autre personne. Dans le premier cas, isolez la carte qui vous représente avant de battre le jeu. Dans le second cas, battez simplement les 52 cartes après avoir retiré celle qui dépeint la personne concernée.

Ensuite, tirez 5 différentes cartes au hasard et faites-en la lecture ou demandez à l’autre personne de faire l’interprétation. Chaque carte a un objectif précis et explique une situation donnée. Des situations que vous traversez actuellement jusqu’aux futurs obstacles, le tirage en croix vous permet de trouver des explications et des possibilités de solution.